jeudi 10 juillet 2008

Les elus du livre et leur identite

Thierry M alias Mes boucles blondes

Est medecin en France, aujourd'hui pediatre, il n'est pas devenu cardiologue et il a 3 enfants.

Jose n'est plus, le livre le dit.

Pierre D et bien je ne sais toujours pas ou il est depuis nos études et le sport de Dauphine.

Fabien D est toujours aussi imbu de lui même. Il est retourné avec sa femme décidement.

Olivier est decedé au tchad en 1985 pas au Liban mais j'ai changé la donne.

Stephan A est rentré à Tahiti et finalement c'est son frere qui avait été en prison pour trafic de perle.

Jerome R est mort en cote d ivoire.

A tout ceux qui se sont reconnus dans ces personnages tant mieux cela signifie que les nouvelles fonctionnent emotionellement bien. Tous mes personnages sont réels, la narration romancée de celle ci est fictive.

Bientot toutes les photos sur le net de mes personnages.
Avec leur accord bien sur.

Cheers à tous mes lecteurs.

PS/Quant à Ide, il est et reste à l'heure d'aujourd'hui ma plus belle et mon unique histoire d'amour, n'en déplaise à ceux qui en sont jaloux.

Mais j'ai bon espoir de rencontré encore mieux un jour....

Aucun commentaire: